De GeoWiki.
(→LA PROGRESSION DU PROJET.) |
|||
Ligne 21 : | Ligne 21 : | ||
== LA PROGRESSION DU PROJET. == | == LA PROGRESSION DU PROJET. == | ||
− | {| class="wikitable centre" width=" | + | |
− | |+ | + | |
+ | |||
+ | {| class="wikitable centre" width="90%" | ||
+ | |+ <big>'''LE ROMAN ET LA NOUVELLE AU XIX° : RÉALISME ET NATURALISME'''</big> | ||
|- | |- | ||
− | | align="center" colspan=" | + | | align="center" colspan="4" | |
− | + | ||
Quels rapports le romancier entretient-il avec la réalité et la vérité? | Quels rapports le romancier entretient-il avec la réalité et la vérité? | ||
− | |||
|- | |- | ||
Ligne 53 : | Ligne 55 : | ||
'''Une carte mentale pour élaborer le plan du portrait''' | '''Une carte mentale pour élaborer le plan du portrait''' | ||
|- | |- | ||
− | | width="25%" | | + | | width="25%" rowspan="1"| |
'''La création d'un personnage romanesque''' | '''La création d'un personnage romanesque''' | ||
| width="34%" | | | width="34%" | | ||
Incipits de Germinal et de Madame Bovary | Incipits de Germinal et de Madame Bovary | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|- | |- | ||
| width="33%" | | | width="33%" | | ||
Ligne 67 : | Ligne 69 : | ||
Incipits de Germinal et La bête humaine+Eugénie Grandet | Incipits de Germinal et La bête humaine+Eugénie Grandet | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | '''Les bases du traitement de texte |
+ | |||
+ | pour rédiger le portrait ''' | ||
|- | |- | ||
| width="33%" | | | width="33%" | | ||
Ligne 81 : | Ligne 85 : | ||
Compléments : texte du nouveau roman (Simon, Butor) | Compléments : texte du nouveau roman (Simon, Butor) | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|- | |- | ||
| width="33%" | | | width="33%" | | ||
Ligne 99 : | Ligne 103 : | ||
:L'étalement urbain | :L'étalement urbain | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|- | |- | ||
|- | |- | ||
Ligne 109 : | Ligne 113 : | ||
'''La ''' | '''La ''' | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|- | |- | ||
| width="33%" | | | width="33%" | | ||
Ligne 118 : | Ligne 122 : | ||
Bilan pour aller timidement vers la dissertation | Bilan pour aller timidement vers la dissertation | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|- | |- | ||
| width="33%" | | | width="33%" | | ||
Ligne 128 : | Ligne 132 : | ||
projet : portrait développé à rédiger (étape n°3) | projet : portrait développé à rédiger (étape n°3) | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|- | |- | ||
| width="33%" | | | width="33%" | | ||
Ligne 139 : | Ligne 143 : | ||
Projet : voyage à imaginer puis à rédiger (étape n°4) | Projet : voyage à imaginer puis à rédiger (étape n°4) | ||
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
| width="25%" | | | width="25%" | | ||
− | ''' | + | ''' ''' |
|} | |} | ||